Traqueurs de failles, mes investigations
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Traqueurs de failles, mes investigations
Donc j'envisage de monter mon voleur en tank, voici les infos que j'ai recolté au sujet de la classe sur le net, et les résultats de mes test
1/ Généralités
-Sur le choix des armes
Les dégats des capacités infligeant les dégâts de l'arme ne dépendent pas de la plage de dégâts de l'arme ( ex : 158-200 ), mais du dps de celle-ci ( à plage de dégâts égale, les capacités feront plus de dégâts avec une arme plus lente, même si le dps affiché est inférieur )
Ca veux dire :
- pour la main principale :
Si on utilise beaucoup de capacité déclenchés lors d'une attaque (poisons,essence planaire sup, saignements, etc ) il faut opter pour l'arme avec le plus haut dps que l'on trouve, en privilégiant les dagues, plus rapides, permettant ainsi d'augmenter le nombre d'application (proc).
Dans le cas du traqueur, ou les capacités déclenchés lors d'une attaque sont quasi inexistantes. La logique veux que la vitesse importe moins ( épées haches et masses viables).
- pour la main secondaire :
Je n'ai pas de chiffres exactes sur l'apport des "coup blanc" de main secondaire au dps final lors d'un combat, mais je pense que si on utilise pas de capacité se basant sur les dégats de l'arme secondaire ( comme celles du danselame : contre-attaque et représailles ), il faut privilégier l'arme la plus rapide, avec les meilleurs bonus : une dague avec de bonnes stats, quitte a perdre quelques points de dps sur l'arme.
Dans le cas du traqueur de failles, puisqu'il utilise les capacités du danselame ( cf spés/macros ) et qu'il n'a toujours pas besoin de proc lors d'un attaque, il faut privilégier une arme avec le meilleur dps possible (hache, masses, épées viables )
2/ Macros
1/ Généralités
-Sur le choix des armes
Les dégats des capacités infligeant les dégâts de l'arme ne dépendent pas de la plage de dégâts de l'arme ( ex : 158-200 ), mais du dps de celle-ci ( à plage de dégâts égale, les capacités feront plus de dégâts avec une arme plus lente, même si le dps affiché est inférieur )
Ca veux dire :
- pour la main principale :
Si on utilise beaucoup de capacité déclenchés lors d'une attaque (poisons,essence planaire sup, saignements, etc ) il faut opter pour l'arme avec le plus haut dps que l'on trouve, en privilégiant les dagues, plus rapides, permettant ainsi d'augmenter le nombre d'application (proc).
Dans le cas du traqueur, ou les capacités déclenchés lors d'une attaque sont quasi inexistantes. La logique veux que la vitesse importe moins ( épées haches et masses viables).
- pour la main secondaire :
Je n'ai pas de chiffres exactes sur l'apport des "coup blanc" de main secondaire au dps final lors d'un combat, mais je pense que si on utilise pas de capacité se basant sur les dégats de l'arme secondaire ( comme celles du danselame : contre-attaque et représailles ), il faut privilégier l'arme la plus rapide, avec les meilleurs bonus : une dague avec de bonnes stats, quitte a perdre quelques points de dps sur l'arme.
Dans le cas du traqueur de failles, puisqu'il utilise les capacités du danselame ( cf spés/macros ) et qu'il n'a toujours pas besoin de proc lors d'un attaque, il faut privilégier une arme avec le meilleur dps possible (hache, masses, épées viables )
2/ Macros
macro qui permet de centraliser en une touche tous les générateurs de points de combos de la branche danselame (16 pts pour le precision strike) : utile pour monter laggro rapidement en monocible
#show Frappe de précision
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe rapide
cast Frappe de précision
cast Frappe aiguisée
macro pour centraliser les aoe en une touche
#show Perturbation de faille
Cast Attaque de l'ombre
Cast Perturbation de faille
Cast Frappe jumelée
permet de transferer les points de combos lors d'un taunt si on a pris l'ultime de la branche traqueur
#Show Instigation
cast Instigation
cast Changement planaire
Mitchette- Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2011
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