Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La saga des Éternels

Aller en bas

La saga des Éternels  Empty La saga des Éternels

Message  Shane Jeu 21 Juil - 17:14

Comme j'ai une impression que pas mal de gens ne l'ont pas fait ou sont surement bloqué au début, j'ouvre ce topic afin de vous aider à avancer Smile (Je reprends le topic de mon ancienne guilde -morte aujourd'hui- avec quelques rectifications). Alors, voici quelques précisions sur la Saga des Éternels, une saga de longue haleine !
(Notez que certaine partis de la quêtes peuvent être abrégé si vous avez déjà réalisé les qêtes des instances, c'est le cas des mine de couprofond ou des descente runique). La quête donne à la fin un casque épique équivalent T2 (très fat parait-il) et un cou épique sur l'étape d'ombrelune.


  1. Première partie


La première partie de la quête est donnée par Asha Catari (bâitment le plus à droite dans Meridian).

Cette quête (aider plusieurs personnage de Meridian) consiste en quatre sous-quêtes :
- Mettre fin au règne de Jakub : il suffit de suivre les séquences de quêtes du Havre de Smith et de la Forteresse Invisible pour tuer Jakub.
- Aider Silver (il se trouve dans une salle à gauche ,après le Hall des artisans dans méridian)

- Trouver le Démon de chair à la Forteresse Imprenable et le tuer. C'est à faire en groupe, il est costaud ! Cette quête est donnée par l'Homme Invisible. Il se situe dans un renfoncement au fond à droite de la forteresse. Assez bien caché si on n'ouvre pas l'oeil.

- Pour Silver : Trouver un fragment d'Harmonisation. Un mob situé au second étage d'une maison du Havre de Smith (vers la grotte où il y a quelques survivants) le loot. Puis, il faut détruire les ancres de Telara. Voici à peu près leur coordonnées : 6921,5949 ; 7276,5114 ; 6189,5028. Elles sont des grands piliers bourdonnant d'énergie. A faire avec un bon groupe. La destruction des Ancres fait apparaître du lourd ! Cette quête est donné par Sylver. Il est dans la petite salle avec les vendeurs de focus et planaire, en arrière salle de la manufacture, le bâtiment le plus à gauche de Meridian.

- Dernière étape, il faut maintenant sceller des failles de la mort (3 il me semble). Cette quête est donné par Rahm il me semble. Il est à côté d'Asha Catari.

Deuxième Partie :


Une fois tout cela fait, Asha Catari donne la seconde partie de la quête :
- il faut retourner dans la Tombe de Fer (normal ou expert comme vous voulez ^^) pour trouver la Sacoche d'Alsbeth : elle se situe dans un coffre derrière le second pilier qui fait poper des mob quand on le détruit. Voyez l'emplacement sur l'image. Very Happy

- trouver le module de communication dans TDF : il se situe après la salle où il faut promener les esprits en laisse. Le couloir est traversé par un autre se terminant de chaque côté en cul de sac. Ce couloir est gardé par des mobs de type Bomani (des Anubis). Le module est dans le cul de sac de droite. Rahm ou l'Homme Invisible demandent ensuite de préparer le module. Il faut simplement le poser sur la grande table en bois, le long de la rambarde de l'escalier menant à l'étage inférieur. Voyez l'emplacement sur l'image. Very Happy

- rencontrer Kaspar dans les Mines de Couprofond : il est juste au début de l'instance il me semble, à côté d'Asha Catari.
La saga des Éternels  Map_td10

Troisième Partie :

Une fois cette séquence terminée, il faut se rendre à la Cascade Infecte... Plus précisément au pied de la Cascade, l'instance étant au trois quarts de la hauteur. Il faut donc parler à Uriel, juste au bord de la petite marre formée par la plus grande des chutes d'eau. Attention, c'est une zone sous contrôle gardien. Le chemin le plus sur est celui à l'est du cours d'eau.

Uriel demande de récupérer des Trophées Sinistres. Pour cela, il faut farmer les failles de la mort dans les gorges (ca m'a pris une journée Suspect ). Leurs boss loot les trophées convoités. En accomplissant les 5 paliers, il est possible d'obtenir deux trophées pour certaines failles.

Une fois cela fait, il faut retourner voir Uriel (ou le type à côté de lui). Il demande de trouver un campement de la Cours Éternels dans les falaises...

Quatrième partie

La campement à trouver se situe en bas de la cascade sur la droite, juste après un petit avant-poste gardien. Il faut tuer un espèce de fantôme noir qui garde une araignée puis ramener cette araignée à Uriel.

Là, il faut trouver plusieurs trucs :
- un cerveau : il y a un énorme spot d'araignées en haut de la falaise de la cascade qui loot l'objet
- un truc dont j'ai perdu le nom : il se situe tout au fond d'une usine, dans une caisse toute petite. L'usine est dans la grotte juste en face de l'ascenseur, celle où il y a les gros cristaux rouge juste avant d'entrer, sur la gauche de la rivière.
- le distillat pur : il se fabrique par un ramasseur qui connait la recette. Il faut un aqua fortis en vente chez tout bon apothicaire, 1 ou 2 tournehaillon et 1 ou 2 orchideroc. La recette est une récompense de quête d'artisanat que l'on obtient en ramassant ces mêmes plantes je suppose (j'ai eu le recette du distillat puissant comme ça).

Une fois cela fait, retournez voir Uriel. Avec le déguisement, vous pouvez suivre l'araignée jusqu'à l'instance de la Cascade Infecte et tuer la reine.

image pour illustrer tout ca Very Happy
La saga des Éternels  GE

Cinquième partie

Cette partie est donnée par Asha Catari. Il faut retrouver un certain Nestor Troweller. Les recherches commencent à Libremarche. L'un des membres de sa famille est trouvable juste avant la pente menant à la plage du Refuge Kelari. C'est l'un des gardes. Il dit que Nestor est au Champ de Pierre.

Nestor, ou plutôt son cadavre est situé entre le cimetière et Chute de Granite. Il fait apparaître un squelette élite lvl 40 assez coriace (51k pv) à tuer évidemment. Smile

Sixième Partie:

Ombrelune: Il faut se rendre à l'emprise du Récupérateur pour parler à un PNJ. L'emplacement est indiqué sur la map par un P.

Ensuite il faut trouver Kira Thanos, elle aussi indiquée sur la carte: (6720 , 1130)

Elle vous demandera d'interrompre une entrevue. Pour cela pas besoin d'aller bien loin, il y a des PNJ élites (3 qui ont 10Kpv chacuns environ), à 10 mètres au dessus d'elle. Il faut donc, les tuer, questionner le pnj, récupérer un livre dans un sac au sol et reparler à kira

Pour la prochaine étape il faut trouver uriel au guet du chasseur de pierre, puis parler à parler à frêre Damon qui se trouve juste à côté. Il vous demandera de trouver 2 tombes:

- trouver la tomber d'eama et l'invoquer (12K pv)
- trouver la tomber de stone et l'invoquer (22k pv)

Un PNJ interviendra à chaque fois pour sauver le PNJ invoqué. Retourner ensuite voir Frêre Damon, pour valider la quête.

La dernière étape consiste à faire l'instance c'est à dire: Descente Runique ( Si vous avez déjà fait les quêtes de Descente Runiqe vous n'avez qu'à retourner voir Asha à Meridian).
La saga des Éternels  Kira

Septième partie :

Pour la suite direction Morneland.
Il vous faudra fermer une faille « Expert » pour pouvoir continuer la quête. Ceci étant vous vous aurez une suite de PNJ à questionner et à examiner.
Le premier est plutôt cool et ne vous embêtera guère. Les deux suivant cependant n’apprécient pas vraiment votre manière de les regarder et vont passer agressif au moment de l’ « Examination » Prévoyez un tankiné et un heal pour plus de sûreté.

Il vous faudra ensuite trouver une série d’indices dans le château des éternels. Pareil une petit groupe n’est pas du luxe ce sont des élites.
Le premier drop sur les mobs non élite du début.
Le second dans la tour à la loc 1141-2890
Le sur Edraam à la loc 1113, 2689

La suite ça se corse. Il faut être en raid 10 et faire mordre la poussière à un mob dans un tour de Talin Tor dans le camp gardien de Morneland. Assez Difficile a battre si c'est pas un bon groupe.

Huitième partie :

En cours de rédaction. Smile
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Éternels  Empty Re: La saga des Éternels

Message  Shane Jeu 18 Aoû - 11:01

Huitième Partie :

Cette fois-ci, il s'agit d'une suite de quête éparpillée dans méridian. Pour l'instant, j'en ai fini une seulement. ^^

- La première, et la plus difficile à faire, est de farmer les mines de couprofond (hé pas le choix ^^) pour y récupérer 16 relique il me semble. Ces reliques sont vendable en HDV et vous pouvez également les échanger avec d'autre persos. Donc, si vous en avez plus, n'hésitez pas a les partager avec ceux qui en ont besoin. Une seule relique par boss.

Puis, la dernière quête que jai terminée, il faut faire le royaume des fées et y récupérer l'objet, puis aller au pic du pin de fer au choeur des labeurs, parler avec le gars en face de l'usine (celui qui donne une quête histoire si vous ne l'avez pas faite comme moi x)) ety récupérer l'objet. Ensuite, les déposer à méridian.

Ensuite, va falloir monter des les collines de méridian. N'essayer pas de monter par derrière Mérdian, ça marchera pas :p Passer par le champ de pierre et vous y arriverez tout seul Wink

Et voila vous avez aider Sylver à construire le défracteur.

- Prochaine quête que je suis en train de faire, vous devez faire la tombe de fer en mode expert. N'oubliez pas d'examiner la tombe a la fin (pas comme moi) sinon faudra recommencer ^^ Et vous aurez aider uriel une fois la quête rendu Smile

- La quête du contretemps est très galère à accomplir. Même si l'emplacement est indiquée sur la carte, le chemin est difficile d'acces et pas mal de mob aux alentours. Mais, il y a une énigme qui traine dans le coin ^^ Pour cette quête il suffit de parler au robot. et en profiter si vous avez la quete des piliers pour faire le pilier du vent qui se trouve plus a l'est Smile

Ensuite, direction akala pour tuer des mob élites. Un tank et un heal suffit largement si le tank est bien stuffé. Mais un des 2 objets ne se loot pas directement. On a du faire 3 fois les mobs (ceux qui sortent d'un portail marron) pour pouvoir loot ce fameux objet.

Direction plein sud des sables (encore une merde pour trouver son chemin xD). Activer le défracteur mais faite attention, il faut tuer la suite le robot élite 33k il me semble (c'est un pyro ^^). Une fois tué, la quête est terminée.

- Pour les piliers, les emplacements sont désormais indiqués sur la cartes. Assez difficile d'acces, mais des énigmes pas trop loin Smile Il faudra ensuite tuer 2 élites au champ de pierre, préparer un bon groupe ca fait mal ^^. 1 tank, 1 heal et 1 DPS suffit. Rendre la quête à méridian ensuite il me semble. Et la quête est terminée.

- Dernière quête, en pleine zone gardiens, bois du crépuscule, celle-ci vous fera voyager a travers toute la quête pour arriver à la fin a tuer 3 gardiens très forts. idem, un groupe de 3 suffit bien que je me demande comment j'ai fait pour bien healer xD. Puis rendre la quête.

Une fois toute les quêtes terminées, rendre la quête au centre des commandements.

Un nouvel exploit et un titre à la clef : Maître du temps cyclops
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Éternels  Empty Re: La saga des Éternels

Message  Shane Lun 22 Aoû - 13:18

Neuvième partie :

La saga n'est pas encore terminée mes amis !!

Premièrement, va falloir marcher encore un peu ^^. Aller parler à la personne marquée sur votre carte.

Ensuite direction, descente runique. Il suffit de battre le dernier boss du donjon.

Direction Méridian une fois le boss Down.
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Éternels  Empty Re: La saga des Éternels

Message  Shane Jeu 25 Aoû - 15:36

Dixième Partie :

Aller !! C'est bientôt fini Very Happy Pour vous récompenser d'être arrivé jusqu'ici je vous offre un joli petit familier. Désolé s'il est moche xD

Direction Mornelande et parler à l'agent des invisibles afin de recevoir votre présent. Mais en fait, ceci vous est donné juste pour vous remonter le moral de la prochaine quête ^^

La suite dans très très longtemps :p
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Éternels  Empty Re: La saga des Éternels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum