Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Faille raid QJ 20h

Aller en bas

Faille raid QJ 20h Empty Faille raid QJ 20h

Message  Shane Sam 3 Sep - 18:15

Helloooooo !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, les failles raids d'une quête journalière vous donnent en tous 7 pierres de source gravée permettant d'acheter des essences planaires épiques (20 pierres + 5000 planarites).

Ces essences sont très importantes pour les sorties en raid le lundi et mercredi qui augmentent significativement votre dps lorsque votre ceinture est optimisée.

Ainsi, nous organisons (ou "je" si personne d'autre veut le faire ^^) une sortie faille raid QJ tous les soirs à 19h. Soyez donc présent à cette heure, ça nous permettra de faire moins de recrutement.

Même si vous l'avez déja fait dans la journée, participez-y quand même pour avoir une chance de recevoir un bon loot. (Les loots de la première faille de cette organisation ont été distribués à des personnes de la guilde alors que nous n'étions qu'une dizaine).

Je vous dis donc à demain soir 19h pour notre futur succès. Very Happy

Shane.


Dernière édition par Shane le Mar 6 Sep - 6:34, édité 2 fois
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faille raid QJ 20h Empty Re: Faille raid QJ 20h

Message  Shane Dim 4 Sep - 8:15

J'oubliai...

Pensez à mettre vos âmes corrompues en banque de guilde nous permettant ainsi d'économiser nos (mes) planarites lors de l'achat des leurres ^^

Ne les gardez pas pour vous, cela ne vous servira à rien car vous ne pouvez faire une faille raid seul ^^

Pour l'instant, le nombre d'âmes nous permet de faire 10 failles seulement. Avec votre aide, nous serrons jamais à cours d'âmes ^^

Shane
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faille raid QJ 20h Empty Re: Faille raid QJ 20h

Message  Shane Mar 6 Sep - 6:36

Modification

Pour faciliter ceux qui doivent manger, les failles font désormais programmés à 20h au lieu de 19h sauf en soir de raid à 19h30

Shane
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faille raid QJ 20h Empty Re: Faille raid QJ 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum