Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !

2 participants

Aller en bas

Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !  Empty Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !

Message  Shane Mar 29 Mai - 17:25

Bonsoir mesdames et messieurs, bonsoir les vieux, bonsoir chéri, bonsoir ma fleur.

J'ai le regret de vous annoncer mon départ de rift à contre coeur. Effectivement, n'ayant plus la possibilité de m'abonner au jeu, je me vois forcer de la quitter.

Je ne sais pas quelle est la cause de ce refus d'abonnement, mais ma précédente carte étant périmée, la nouvelle ne me permet plus de faire la transaction, bien qu'elles soient identiques sauf pour le numéro.

C'est avec une larme (non versée faut pas abuser quoi ! xD) que je me souvins de tous les bons moments passés ensemble, à parler de xxx avec mon chéri tous les 5 minutes, à rougir devant cet étalon de Dark, à critiquer miss et sa robe mortuaire, à donner des coups de pieds dans les fesses de mayia pour qu'il se réveille, à chanter sous la lune la célèbre chanson de Charles avec la Lylla de montmartre, à critiquer la voix ogresse de keenaat, et à vous exprimer toute ma beauté divine.

Je fus très heureux également de découvrir vos tronches de cake, surtout d'une certaine personne xxx (merde mon caleçon T_T) même si au final, je n'ai pas réussi à vous convaincre de séjourner sur mon magnifique île intense. (oui oui c'était mon but et j'y était presque ><).

Je fus très heureux également d'avoir arborer le délicieux nom de Shane dans les raids que nous avons commencé ensemble et terminé avec nos confrères vagabonds.

Je fus très heureux d'avoir donné un sens à la mode bien qu'elle reste très primitive chez certains Télariens dont je ne citerai pas le nom ^^.

Bon stop les anaphores la... !

Comme dit une certaine Virginie Golczyk, j'aurais aimé désirer ce que tu es, apprécier ce que je suis, aimer la vie et restaurer ce qui a été détruit, construire un pont vers les étoiles, aller au delà de tous les voiles. J'aurais aimé sentir ton corps frissonner et languir, le sentir m'appeler du haut de son désir, l'amadouer par des caresses virtuelles, l'écouter me dire que tu es celle qui par des instants des étincelles, fera briller mon feu pour longtemps, car tu es bien celle que j'aurai aimée, d'un amour pur comme celui d'un enfant.

Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas ces 2 ans (je pense) d'abonnement à ce jeu, où j'ai pu rencontrer des vieux amis virtuels (plus que virtuels je dirai mnt ^^) en qui j'ai pu établir des relations presque intimes avec certains, plus encore avec d'autres.

Bref, vous l'aurez compris suite à mon absence prolongée, je quitte officiellement les arès.

Je vous souhaite une très bonne continuation, une très bonne collaboration avec les vagabonds et une très bonne nuit Smile (bien hot pour certains Very Happy)

La belle et unique Shane, Shanounette, Shane on Gantzz, Wilson, Wilsounette.

PS: j'ai gagné le concours Very Happy je vous invite tous à la soirée des récompenses le vendredi 22 juin à 18h aux Récréateurs à Sainte-Denis à la Réunion !! Very Happy

PS2 : NOOOOOOOOOOOOOON, j'ai pas envie de partiiiiir !! :'(

PS3 : Je compte m'y m'être a GuildWars 2 bientot Smile

PS4 : (dernier je vous en conjure xD) Je ne me suis pas relu, dsl pour les fautes et la syntaxe ^^

PS5 : non rien...
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !  Empty Re: Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !

Message  Gantzz Mer 30 Mai - 18:11

Noooonnn ma femme me quitte =(, j'ai plus qu'a me pendre telle le célibataire que je suis.

Pour ton probleme de carte ca devrait revenir d'ici peu avec la fin du mois de mai, mais c'est dommage d'arreté =(, on viens de rejoindre les Vagabonds en plus et j'ai vraiment cru que ma femme sera la pour faire ma fierté aupres des autres.

Bon c'est ton choix et tu es libre comme l'air maintenant, donc tu as plus qu'a venir sur l'ile de beauté, Lylla te fera une polyphonie corse pour ton arrivé =).

Mais si tu change t'avis tu sera tjs la bienvenue shanounette et pour la peine causé j'espere bien que tu fera des cauchemars de moi pleurant de grosses larmes sur les genoux de mayia =(.

Sinon je passerai de temps a autre sur ce forum pour avoir des nouvelles en cas si tu as tjs envie de revoir la bande de zozo que nous sommes =).

PS : je t'avais bien dit que tu gagnerai le concours =), donc maitenant j'attend les photos de ton saut de haute voltige hein xD.

Donc autant a bientot, ou dans une autre vie si je ne met pas fin a mes jours d'ici la =(.

Gantzz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !  Empty Re: Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !

Message  Shane Jeu 31 Mai - 8:47

Coucou ma puce, j'essaie tous les jours de me réabonner, mais en vain : "Echec de la transaction"

J'ai cherché sur le forum si d'autre avait le même problème, mais personne apparemment...

Bref, préviens moi quand c'est possible de me réabonner...

Bon je retourne en cours de modèle vivant, je vais matter le cul dessiner le corps nu de la belle demoiselle Very Happy
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !  Empty Re: Le 29 mai est à marquer d'une pierre blanche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum