Arès - Guilde renégat - Brisesol
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Message  solen Lun 16 Mai - 4:12

Duke Letareus

PV: 1 533 080

Capacités du boss:

- Unleash Wrath : Sort canalisé juste avant qu'il utilise Furious Pursuit. C'est le signal de s'enfuir, sinon le tank subira entre 700 et 1000 de dégats par seconde.
- Furious Pursuit : Pendant cette phase il faut ralentir le boss a l'aide de la boue. Cette phase dure 20-30 (10% du boss), il ne doit pas frapper le tank pendant ce temps.
- Enrage : A 10% de PV du boss le boss enrage ( vitesse de déplacement et dégâts augmenter)
- Le boss tape environ a 3-4k pendant tout le combat (hors phase de kit)

Adds:

- Slimy Shamblers : 4 pop, 1 dans chaque coins. Ils doivent être tanker et tués pendant la phase de kit pour ralentir le boss. Quand un add meurt il fait pop au sol une sorte de boue qui dure environ 10 secondes. Ils ont 17 744 PV chacun.
- Devious Brownies : 6 pop au début du combat et ainsi de suite après chaque Furious Pursuit. 3 pop à l'avant et 3 pop a l'arrière. L'OT 1 devra les tanker et les packer sur le boss et les DPS devront les AOE. Ils ont 35 488 PV.
- Ranged Flying Fairies : Add volant sans aggro, elles tapent les joueurs du raid aléatoirement à environ 1k et on 5 145 PV. Elles doivent être tué par les DPS distance.
- Caster Ground Borne Fairies : 2 pop à environ 60% du combat, ils ont 70k PV. L'OT 1 doit les packer et s'occuper de casser leur sort avec l'aide de 1 ou 2 DPS. Si le sort n'est pas cassé cela inflige 70% de la santé de chaque joueurs en dégâts.

Les différents phases:

85% Début Poursuite
75% Fin Poursuite
60% Début Poursuite
50% Fin Poursuite
35% Début Poursuite
25% Fin Poursuite
10% Début Poursuite + Enrage

Stratégie :

Le MT place le boss au centre de la salle, le OT 1 s'occupe de ramener les Devious Brownis et les Caster Ground Borne Fairie sur le boss.
Tout le raid devra être packer derrière le boss.
Lors de la première phase de kit les DPS devront tuer le 1er Slimy Shamblers marquer par le raid lead et continuer à DPS le boss
Après cette phase tous les joueurs doivent se re-packer au centre avec le boss, l'OT récupère les add les ramène au CAC et les DPS les AOE.
Pendant les pop des adds volant les distance doivent les tuer le plus rapidement possible.
A 60% 2 gros add pop, ils sont ramener au CAC par l'OT et 2 joueurs seront attribuer à leur DPS et aux interupt de leur sort.
A 25% les add vont commencer a devenir très dur a gérer (dps , heal OT) le but sera alors de focus le boss pour le tomber le plus rapidement possible à 10% car à ce moment tous les add vont disparaitre et le boss va entrer en enrage. L'interupt des sort devra cependant continuer ainsi que le kit du boss dans la boue.

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Infiltrator Johlen :

Points de vie : 2, 130, 344

Abilités :

Mine : Cible un membre du raid et fait spawn une zone à éviter.
Les membres du raids ont quelques secondes pour se déplacer avant que la mine détone
et fasse 1.5k dégâts et bump.

Bombe aveuglante :

Commence à être utilisée après 75% de vie et est jetée à un membre du raid aléatoire.
Ces bombes aveuglent dans une AOE autour d'elles et si vous êtes en train de les regardées.
Si vous êtes aveuglé, vous serez "confus" pendant 3 secondes.


Spawn des "Adds" :

Bombe de concession : 5.7k pv
Johlen va se téléporter et faire une "embush" sur un membre du raid aléatoire et déposer un baril rouge à ses pieds.
Après 2 secondes, la bombe sera activée.
Si vous entrer dans la bulle, vous serez bump, stun et prendrez 1200 de dégâts.
Ces bombes peuvent, soit être dps, ou alors vous pouvez envoyez un pet pour la faire exploser.


Bombe dévastatrice : Johlen devient invulnérable à toutes attaques et spawn une bombe tout les 25% de vie.
Cette bombe a 270,531 points de vie.
Chaque membre du raid doit impérativement commencer à dps la bombe.
Vous avez 25 secondes pour la tuer, avant qu'elle ne tue votre raid.


"Swarming wisp" :
Il y a 2 versions de ces derniers dans le combat.
La première est sous forme d'orbes jaunes, volants dans la zone de combat.
(juste après les piliers).
Elles produisent 3.5k dégâts par coup et doivent être évitées à tout prix.


Le second type est spawné à 25% et vole sur le raid.
Quelques unes spawn en une fois, possiblement 20 et continuent de bouger sur le raid de 25% jusqu'à la mort du boss.
Elles produisent 1700 dégâts par coup.

Les bombes sont utilisées de manières exponentielles à la vie du boss.
Voici les pourcentages.

100-75%:
1x Bombe de concession
1x Mine

50-75%:
2x Bombes de concession
1x Mine
1x Bombe aveuglante

50-25%:
3x Bombes de concession
1x Mine
2x Bombes aveuglantes

Les dégâts sur le tank :

Ils sont relativement faible, juste les 3.5k-4k des boss de raids.

Les dégâts sur le raid :

Tout dépend de la compétence du raid. Si vous utiliser des pets pour détruire
les bombes de concession, éviter les mines et les Swarming wisps, il n'y aura quasi aucun dégât.
1 Chloro et 1 Barde devrait être plus que suffisant pour soigner les dégâts du raid.



Stratégie :


Au pull, le tank va se positionner au milieu de la zone, avec les ranged écartés.
A chaque fois qu'une mine va pop, les membres qui se trouveront dans la "voidzone" devront se déplacer le plus vite possible !
Si la mine pop au milieu de la zone de fight, le tank écartera johlen, puis se replacera après que la mine aura détonné.

Lorsqu'une bombe de concession pop,
chaque membres du raid dans la zone devra se déplacer hors de la zone.
Un membre du raid désigné avec un pet l'enverra pour faire détonné la bombe de concession.

A 75% tout les membres du raid utiliseront une macro pour target les bombes dévastatrices, claquer tout les cd et dps la bombe le plus rapidement possible.
Vous avez 25 secondes pour produire 275,031 dégâts avant que la bombe détonne et fasse wipe le raid.

Après la première phase de bombe,
Johlen commence à faire pop des bombes en plus, et utilise des bombes aveuglantes.
Les bombes aveuglantes vont donc à la fois aveugler si vous les regarder et si vous vous trouvez dans l'AOE autour de ces dernières.
Les bombes de concession devront être gérées de la même manière.

Le fight continue comme les 25 premiers pourcents avec en plus les bombes aveuglantes.
Maintenant vous devez,
Être sur que Johlen jettera une bombe (aveuglante) avant de le pousser à faire pop la prochaine bombe dévastatrice.
Si vous n'attendez pas, il y a de grande chance que le raid soit aveuglé durant la phase de burst.

Après la dernière bombe dévastatrice,
Les swarming wisps commenceront à voler sur le raid en masse. Ils doivent être évités autant que possible.
Johlen fait pop le même montant de bombe que dans la phase 50-25%.

solen

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