Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mage elem/tempest

4 participants

Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Mage elem/tempest

Message  solen Lun 16 Mai - 8:11

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zsqy..Vtcz0xoAuz.VMxtbxcobo

A tester mais d’après les grosse guilde cette spé serais la plus puissante en terme de dps pur.
Je la testerais se soir avec mon mage pour voir ou elle se place par rapport à un pyro et autre spé puissante.

Si les autres mages de la guilde sont motiver pour tester avec moi ça sera avec plaisir ^^.

solen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  Kariz Lun 16 Mai - 10:23

C'est grosso merdo mon arbre d'instance, sauf que dans celui que tu propose il y a des trucs plus pvp que pve selon moi, enfin après à voir si cela à son utilité en raid (ex le talent pour courir plus vite de 50% contre de la charge dans la branche tempest).

Sinon perso, j'ai opté pour la branche archonte plutot que dominateur, je perds le sheep c'est vrai, mais à coté de ca je debuff l'ennemi et j'augmente mes propres stats ce qui augmente encore + mon dps

Après situé aux autres spés, je pourrais pas dire vu que je n'ai pas de recount, mais sur les packs de trashs, je peux pas tout claquer en même temps sinon je reprend l'aggro et je crève comme une bouse (ou alors faut un tank kikoo), en mono ça va mieux car le temps de lancer mon cycle pour opti mes debuffs, le tank a en général le temps de monter son aggro. Sinon avec mon perso lvl 50 de la semaine dernière, et un stuff T1 / craft moyen, mon plus gros crit doit être du 3k9 je crois avec ce template une fois mon cycle posé.


Dernière édition par Kariz le Lun 16 Mai - 10:30, édité 1 fois

Kariz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  solen Lun 16 Mai - 10:29

Oui je pense aussi qu'il y a des petite modif mais la course peut être utile sur les boss où l'ont doit sauvant courir (se qui est le cas sur casi tous les boss de raid) pour se qui est de domi je pense également changer pour les raid ^^.

Pour se qui est du dps mes sorts tape entre 600 et 2200 en critique se qui me semble très correcte.

Ps : link la tienne si tu veux ça donnera surement des idées.
Ps2 : Mes critiques sont avec un stuff bleu/kipik plutôt moyen puisque j'ai up mon clerc juste après.
ps3 : D'après les grosse guilde le dps serais meilleur et plus stable que le pyro (qui lui resterais supérieur pendant sont bust).


Dernière édition par solen le Lun 16 Mai - 10:33, édité 1 fois

solen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  Kariz Lun 16 Mai - 10:30

maj de mon message précédent

Pour mon template , je ferais ça ce soir, la je vais retourner au taf, pas le temps :p

Kariz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  solen Lun 16 Mai - 10:33

Quelques petit édite de mon poste également lol ^^

solen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  Kariz Lun 16 Mai - 10:39

de tête cela doit ressemble à ça, je vérifierais tout à l'heure :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zyzq.VMxx0xcsbo..Vxck0xoAuz

Sachant que en plus, en consommant ma charge j'ai mana infinie donc les combats longs ne sont pas un problème.


Kariz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  solen Lun 16 Mai - 10:59

Oui en effet c'est très proche ^^.

Je pense qu'au final je partirais sur ca
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zyzq.VMxt0xcRbo..Vtcz0xoAuz

Je garde le sprint pour les déplacement et le boubou car La carapace de glace n'entre pas dans mon cycle dps, un instant fais autant de dps.

solen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  Kariz Lun 16 Mai - 15:22

bah la carapace je l'inclus pas à chaque fois, mais vu que du coté tempest, tu boost les sorts d'eau, au final, pour un instant ca peut peut-être valoir le coup, surtout dans les phases avec bcp de déplacement, le tempest ayant bcp de sorts avec temps d'incant / canalisation. Tu peux pas la spam vu que c'est un dot, donc apres à voir une fois les débuffs posés, les dégâts qu'elle fait pour voir si ca vaut le coup de perdre un GCD pour la lancer ou de lancer un instant en DD.

Kariz

Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  Mitchette Lun 16 Mai - 15:53

hummm interessant Smile
c'est les 2 ames mages que j'ai pas encore testé, je vais m'y pencher rapidement, je vous donnerai mon avis ensuite Smile

Mitchette

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  solen Lun 16 Mai - 17:11

Mage elem/tempest Sans_t10

solen

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  ethnos Ven 27 Mai - 15:57

solen a écrit:http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1zsqy..Vtcz0xoAuz.VMxtbxcobo

A tester mais d’après les grosse guilde cette spé serais la plus puissante en terme de dps pur.
Je la testerais se soir avec mon mage pour voir ou elle se place par rapport à un pyro et autre spé puissante.

Si les autres mages de la guilde sont motiver pour tester avec moi ça sera avec plaisir ^^.

Je l'utilise depuis longtemps a 2/3 points pret et c'est la plus puissante sur pack de mob en instance et en mono c'est plus que correct mais c'est pas ce qui ce fait de mieux

ethnos

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mage elem/tempest Empty Re: Mage elem/tempest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum