Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Traqueurs de failles, mes investigations

Aller en bas

Traqueurs de failles, mes investigations Empty Traqueurs de failles, mes investigations

Message  Mitchette Dim 22 Mai - 10:32

Donc j'envisage de monter mon voleur en tank, voici les infos que j'ai recolté au sujet de la classe sur le net, et les résultats de mes test

1/ Généralités

-Sur le choix des armes
Les dégats des capacités infligeant les dégâts de l'arme ne dépendent pas de la plage de dégâts de l'arme ( ex : 158-200 ), mais du dps de celle-ci ( à plage de dégâts égale, les capacités feront plus de dégâts avec une arme plus lente, même si le dps affiché est inférieur )
Ca veux dire :
- pour la main principale :
Si on utilise beaucoup de capacité déclenchés lors d'une attaque (poisons,essence planaire sup, saignements, etc ) il faut opter pour l'arme avec le plus haut dps que l'on trouve, en privilégiant les dagues, plus rapides, permettant ainsi d'augmenter le nombre d'application (proc).
Dans le cas du traqueur, ou les capacités déclenchés lors d'une attaque sont quasi inexistantes. La logique veux que la vitesse importe moins ( épées haches et masses viables).
- pour la main secondaire :
Je n'ai pas de chiffres exactes sur l'apport des "coup blanc" de main secondaire au dps final lors d'un combat, mais je pense que si on utilise pas de capacité se basant sur les dégats de l'arme secondaire ( comme celles du danselame : contre-attaque et représailles ), il faut privilégier l'arme la plus rapide, avec les meilleurs bonus : une dague avec de bonnes stats, quitte a perdre quelques points de dps sur l'arme.
Dans le cas du traqueur de failles, puisqu'il utilise les capacités du danselame ( cf spés/macros ) et qu'il n'a toujours pas besoin de proc lors d'un attaque, il faut privilégier une arme avec le meilleur dps possible (hache, masses, épées viables )

2/ Macros



#show Frappe de précision
suppressmacrofailures
cast Représailles
cast Frappe rapide
cast Frappe de précision
cast Frappe aiguisée
macro qui permet de centraliser en une touche tous les générateurs de points de combos de la branche danselame (16 pts pour le precision strike) : utile pour monter laggro rapidement en monocible


#show Perturbation de faille
Cast Attaque de l'ombre
Cast Perturbation de faille
Cast Frappe jumelée
macro pour centraliser les aoe en une touche



#Show Instigation
cast Instigation
cast Changement planaire

permet de transferer les points de combos lors d'un taunt si on a pris l'ultime de la branche traqueur What a Face

Mitchette

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum