Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la spé sabodancer

Aller en bas

la spé sabodancer Empty la spé sabodancer

Message  Orjaan Lun 22 Aoû - 2:19

bonjour, bonsoir.

un ptit topic pour les fufu de la guilde, sur une spé qui dépote sec, le Sabodancer.

alors avant de vraiment commencer un topic fort sympa sur quelques rôles sympas:

http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/voleur/11741-le-guide-du-voleur-couteau-suisse-en-cinq-roles-builds-macro-descriptions.html

la spé en elle même :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MVTM.VV0G0s.VV0cyb0o0o.0VRcxcb

concernant le build, pour ma part, j'ai un petit peu modifier la spé, en ne remplaçant les 3 pts pour l'application du poison par 5 pts en bonus dextérité de danselame, pour ma part et mon équipement, les 9% de dextérité m'apporte un surplus de critique et de puissance d'attaque bien supérieur au 2% de dps que m'apporte le poison virulent.
j'ai également 5/5 en détonation améliorée.
Ensuite, je suis tombé sur certains builds avec poignard dans le dos en plus, pour ma part je n'ai pas essayé, je n'ai jamais trop utilisé cette attaque mais il peut être intéressant d'essayer surtout avec l'augmentation de ce coup que l'on trouve chez le marchand planaire a meridian. A tester quoi.

donc cette spé a pour avantage principale d'avoir un très gros dps au cac, et de pouvoir garder un niveau très correcte a distance si le cac est impossible pour ma part ca donne du 900-1000 dps en monocible sur poteau, et du 800-1100 sur boss t2 selon les combats.
pour le multicible la ca vient taquiner le dps d'un mage ou d'un war.

concernant le gameplay, je suis scrupuleusement le cycle du guide a l'exception de l'ouverture, que je commence par :
5x shrapnels explosion
cumulé a une incrimination sur le tank.

si un mob se barre dans les 10 sec, vous pouvez quitter le groupe sans regret vous n'irez pas très loin avec le-dit tank.

Une autre variation possible est d'aller chercher la bombe d'annihilation et ses 2 pts d'augmentation (cette modification est discutable puisque cette bombe ne passe les charges a pointes qu'a 3 cibles )pour améliorer l'engagement ce qui donnera donc :

(pré combat) 5x charges a pointes
(pull du tank) tempo de lames -incrimination- bombe d'annihilation-explosion
5x shrapnels-explosion

puis cycle normal.

je n'ai tester que sur poteaux et il me semble que c'est moins performant mais a tester en raid.

voilou, je vous engage a tester cette spé car vraiment ça fait très mal Smile

A bientôt pour le ranger cac :p




Orjaan

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum