Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je veux refarmer du R10,snif snif snif

2 participants

Aller en bas

Je veux refarmer du R10,snif snif snif Empty Je veux refarmer du R10,snif snif snif

Message  Shenjin Lun 19 Sep - 21:53

Salut à tous,alors juste un petit post pour vous dire que même si le fait de commencer Vertecaille est une excelente chose,hélas plus moyen de farmer en nombre conséquent les marques d'ascensions..
Perso je n'ai pas une seule pièce T3,j'étais enchanté de voir en combien de temps montait le nombre de mes marques grace aux R10,la ca fait 2 semaines que je stagne n'ayant eu que 3 marques en 4 Raids.
Je ne peux jouer en soirée que 2 fois par semaine,et hélas meme si je comprend que le whipe fait partit du jeu,je commence,je l'avoue à ne plus ressentir d'éclate dans les raids,même si je sais aussi qu'au début ce n'est pas évident,le temps de trouver ses marques en strat de boss.
Alors je suis presque tenté maintenant de partir en PU pour GP et SE ce qui serait dommage mais bon...
Je comprends que mon post pourrait énervé certains,je dis juste ce que je penses..
D'ailleurs les crusaders l'ont dit eux même,les R10 servent à se stuffer et les R20 à optimiser le stuff..
Là pour moi on fait les choses à l'envers ou plutot la Guilde étant Casual,peut elle se permettre de se disperser ainsi?
Je ne veux pas dire que je veux pas continuer les R20 mais je trouve dommage de ne pratiquement plus farmer les R10.Disons que si la Guilde n'était pas casual et raidai au moins 3 à 4 fois /semaine,on pourrait se permettre de réserver 2 soirs pour les R20 et pouvoirs assurer nos marques sur les R10 sur les 2 autres soirs.Mais ce n'est pas le cas,nous ne raidons que 2 fois/semaine.
Si vous voyez bien,les crusaders raids tout les soirs ou en tout cas le pourrait.
Voila c'était juste un avis sans critiques acerbes.

Shenjin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux refarmer du R10,snif snif snif Empty Re: Je veux refarmer du R10,snif snif snif

Message  Orjaan Mar 20 Sep - 1:42

Yop senjin,

Première, chose Smile :
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI Smile, ca serai bete de ne pas continuer le raid 10. Je met un point parceque il n'y a rien a ajouter, on va continuer le raid 10, comment, je ne sais pas on va s'organiser, ca va venir.

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fond de ta demande. et la je m'explique (attention aucune animosité dans mes propos, juste, je suis quelqu'un de plutôt direct et je suis pas chinois donc je prend pas de baguettes, des pincettes encore moi ( remarque si je l'etait, j'aurai peut etre plus de PP).
Je te cite:
"hélas plus moyen de farmer en nombre conséquent les marques d'ascensions".

Nous avons commencer a raid le mercredi 15 juin très précisément, 2 soirs de wipes avant de tomber le premier boss au second try. 4X2 soirées wipes avant de tomber le second, et surement autant pour le 3eme.
ce qui nous donne a peux près 10 semaines a max 6 plaques/semaine ( 2 plaques par boss au lieu de 3, bonus de guilde a 10% au lieu de 45%) soit en gros je rentrerais pas dans un calcul scientifique 2 mois pour acheter une pièce a 50.
vient ensuite salles englouties ( sortie donc un mercredi soir de reset ) juste quand on a tomber le 3ème boss le lundi précédent. ce raid (waltdisney pour les intimes ) a été clean en 4 soirs 1er mercredi ( premier boss 2 trys, 2eme boss down après 4 ou 5 wipes ), premier lundi 3eme boss wipes party, 2 mercredi ( reset, les 3 boss tombent, 1 try pour fêter ça sur le dernier os party ). 4 eme soir ( lundi )le dernier tombe on enchaine sur les 2 premier de prophétie. ce qui nous donne sur 2 semaines +ou- 24 plaques.

donc en gros, les plus chanceux et ayant participer a tous les raids ont eu leur première pièce T3 par plaques en début août soit 3 mois après avoir commencer a raider.

vient ensuite le fait que l'effectif sur cette période se résume a presque a 50% voleur, 30% mage, 15 % clerc, 5% war, avec une majorité de loot clerc, war, voleur, mage dans l'ordre. pour ma part, je me suis sur cette periode réservé pour être prio sur 2 loot, donc obtenu en gros que des pièces tanks parceque le autres en voulaient pas. il me semble et je ne te le reproche pas, je le constate uniquement que tu as eu plus d'items en 3 semaines de raid que mon fufu en 3 mois.

ce pavé sert juste a te montrer, que nous " farmons " vraiment le raid 10 depuis peu, en gros 1 mois tout au plus.

je ne peux ( comme toi ) garantir ma présence que 2 fois par semaine, le groupe qui farm ces raid 10 change régulièrement, nous n'imposons pas de spé, ni de rôle, ce soir excepté ( pour cause d'alliance toute fraîche, nous avons donc favorisé les gens ayant joué mercredi ), nous privilégions l'inscription mmoevent et sans regarder le stuff des un ou la spé des autres, sans cherché a être optimisé. et en laissant a chacun le temps de maîtriser les strat. quand je rate un anti-cast et que tout le monde wipe 2 fois de suite, personne ne me le reproche, quand je meurt comme un con sur une capacité pourrie et qu'il manque 2% pour down un boss ( ce que j'aurai surement pu combler) personne dit rien. et quand tu te fait 2 shot au pull ben c'est pareil, personne dit rien parceque c'est pas la peine ça avance a rien, mais au final c'est ca qui fait des soirées wipes. Ne cherche pas midi a 14h, je ne cites que nous, mais ce n'est aps un reproche envers toi, je dis juste que le wipe ça dépend du groupe entier, je te l'ai dit ce soir sur le chan guilde, je ne fais aucun reproche a ta façon de jouer. par contre je je trouve moyen que tu nous reproche de faire 2 soirs de trys verteccaille alors qu'on a attendu 4 mois pour le faire. Donc excuse nous de mettre de coté le raid 10 pour 2 soirs, comme nous avons mis de coté gp au profit de SE pour tester.

Je ne m'énerve pas shenjin, par contre si tu ne t'en rend pas compte, tu nous dit que tu va aller raider ailleurs si on continue pas les raid 10, la dessus je suis très clair, pour moi vas-y, d'abord parce que il n'a jamais été question d'abandonner les raid 10 au profit des raid 20, ensuite si les crusaders propose un alliance c'est surement que le raid 20 n'est pas si évident pour eux, de plus le farming de r10 en pick up reste a voir, enfin je ne m'énerve pas car j'espère que tes mots on un peux dépasser ta pensé,mais les "je vais ... si vous ne ..." et toutes les injonctions de ce type quand ça arrive trop souvent ça peux !

Donc au final, je te redit juste, parce que j'avais bien compris la première fois sur le chan guilde, oui c'est dommage de d'arrêter le raid 10 mais vu que personne n'y pense, je vois pas pourquoi tu en parles, oui la plupart d'entre nous ont besoin de se stuffer, moi le premier, par contre je signale juste comme ça que ce raid 20 c'est du t3 donc dans l'idée le t3 plaque on le choppe en y allant ^^, ca c'est mon avis sur tes interrogations et je trouve très bien que tu t'exprime alors que d'autres au moindre doute sont partis sans rien dire, et j'espère y avoir répondu.

Enfin un petite parenthèse concernant le raid de ce soir et pour donner mon avis sur la soirée on a pas wipe 10 fois parce que on est stuff t2-t3, on a wipe parce qu'une Majorité du raid se prend des bombes, la encore moi le premier, et si il y avais eu que moi le boss serai mort ^^.

donc oui se stuffer t3 c'est bien, mais c'est pour faciliter les chose, pas pour les rendre accessibles, le stuff ça donne des stats, et ce soir ce qui manquai c'était des doigts et des yeux . Encore un fois, je me permet cette dernière remarque parce que tous ceux qui jouent avec moi savent que je suis myope et gaucher avec 2 mains droites.

sur ce bonne soirée, et j'espère avoir dissipé ce malentendu, comprend bien que personne ici ne souhaite que tu arrête de raider avec nous, ni que tu te sente laissé de côté, nous essayons de faire au mieux pour tout le monde, maintenant ne soit pas impatient, le fait que la guilde soit casual rend la gestion de l'accès au contenu hl assez difficile, et l'organisation des interactions entre les 3 guilde, peux prendre un peu de temps.




Orjaan

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux refarmer du R10,snif snif snif Empty Re: Je veux refarmer du R10,snif snif snif

Message  Shenjin Mar 20 Sep - 5:11

Pas de soucis Orjaan,tu as bien répondu...

Pour ce qui est du de ma remarque de faire du R10 en PU cela voulait simplement dire que hélas si les 2 soirées que nous avons pour les raids sont focalisées sur Vertécaille et que du coup je ne puisse plus le faire ces soirs là,j'aurais envisagé de les faire en PU en semaine et en journée,cela n'aurait pas lésé la Guilde,mais cela ne voulait surement pas dire que je laisserai tomber la Guilde les soirs de R20 au profit du R10 en PU.
Par contre désolé c'est vrai que je suis pas trop patient en ce moment,soucis irl et tout le toutim et du coup je me rend peut etre pas compte que par rapport au fait que les R10 ont été commencé sous peu,c'est déja bien d'en être la ou on en est,et que je devrais essayer peut etre d'être plus patient et persévérer en R20.
Ceci dit,si les semaines ou nous ne raidons pas R10 en soirée,pourrait on faire en sorte de le faire par exemple un samedi apres midi ou autre?
En fin de compte ma demande est simple et je pense que d'autres pensent comme moi..Si on pouvais assurer ne serais ce que 1 soirée dans la semaine au R10 ce serait super encourageant,car on aurait le plaisir de tomber des boss et de se stuffer pour au moins combler la contrariété des whipe en ce moment du R20 lol.Ce serait considéré comme une récompense à ces whipes en question..Peut etre le samedi soir...
Voilà,désolé encore si mes propos on semblés trop dur.

Shenjin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux refarmer du R10,snif snif snif Empty Re: Je veux refarmer du R10,snif snif snif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum