Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon template chloro

Aller en bas

Mon template chloro Empty Mon template chloro

Message  ethnos Ven 27 Mai - 16:38

Salut

Mon template chloro

http://seelenplaner.telara.net/#mage;7;14,050005032050005051;12,55332103130110301201;11

En 3eme ames je switch entre dominateur ou archonte

Avec ce template je fais main heal en T2 en étant avec un stuff T1 et je l'utilisais aussi pendant mon farm de T1.

Appel du printemps ne fonctionne pas avec voile vivifiant donc on peut s'en passer etant donné que floraison et eclosion est une petite partie du heal chloro
Harmonie avec la nature car un healer mort ne soigne pas ^^
Cycle de la vie aucun point pour les memes raison qu'appel du printemps (floraison et eclosion pas prioritaire en soin).
Essence de neddra en cas pull foireux je vous garantie que ça sauve la vie si vous prenez l'aggro et ça permet de rester dans une aoe si on a pas le temps de partir.

Mon cycle est simple
Spores rayonantes (a refresh seulement si vous avez le temps)
contact de nature
spores infames
spores infames
contact de la nature

Je garde ruine pour les phases de deplacements ou quand le tank est au plus bas juste apres contact de la nature il est est full vie
Quand tout le groupe prend chere c'est floraison et contact de nature et ça roule ^^
Poussée d'essence quand c'est la panique et que le tank va mourir (pendant la phase de debuff utiliser voile entropique + sacrifice vie degats pour pas trop perdre en heal)




ethnos

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum