[DpS] Mes Templates (1.5)
2 participants
Page 1 sur 1
[DpS] Mes Templates (1.5)
- DpS 2H
En test, purement physique et sans pet, me parait plus viable qu'on ne peut le croire =) Gagne en passif 152,65% de dommage supplémentaire sur toutes les capacités.
- DpS 2* 1H
Mon actuelle Paragon, purement physique contrairement au canon, gagne en passif 97,2% dommage supplémentaire sur toutes les capacités + 50/100% avec le buff Frappe de Fer (38 Parangon, augmente les dégâts des attaques normales/complémentaires).
Quelques précisions:
- Spécialisation Martiale (Champion) et Enseignement des Cinq Anneaux (Parangon) sont des passifs qui offrent jusqu'à 50% de dommage sur les capas mélées et 25% sur les capas distances. => favoriser les capas mélées donc
- Furie des Failles (Saigneur des Failles): jusqu'à 50% de dégât supplémentaire sur les capa non-physique.
=> Ces talents (à 5/5) nécessitent minimum 29 à 30 point à investir pour obtenir le bonus maximal:
1,7% par point investit jusqu'à un max de 50% : 50 / 1,7 = 29,4.
Enfin voici une spé découverte récemment pour solo et que j'utilise pour les chronique:
32 Paladin / 26 Saigneur des Failles / 8 Saccageur
Mix de la mitigation / récupération de vie / contrôle du Paladin, des dégâts élémentaux indépendant des dégâts d'arme / recup énergie sur crit du Saigneur des Failles et les AoE DoT du saccageur.
Dernière édition par Chaldan le Lun 17 Oct - 12:55, édité 3 fois
Re: [DpS] Mes Templates (1.5)
Je me demande pourquoi tu as up les attaques du parangon armes 1 mains alors que je pense que tu joues en 2 mains. Tu pourrais economiser les 3 points du "double danger" pour finir "pouvoir dans le sang" et avoir 30% de chances de gagner 1 point supp
Annan- Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: [DpS] Mes Templates (1.5)
Nan =)
Pour pouvoir débloquer le 3ème palier, faut mini 10 point dans l'âme, donc 10 point à caser entre les paliers 1 et 2. Donc entre de la parade et 6% de crit sur attaque complémentaire qd double frappe OU Morsure du vent (path of the wind)
Pour pouvoir débloquer le 3ème palier, faut mini 10 point dans l'âme, donc 10 point à caser entre les paliers 1 et 2. Donc entre de la parade et 6% de crit sur attaque complémentaire qd double frappe OU Morsure du vent (path of the wind)
Re: [DpS] Mes Templates (1.5)
Bah si tu utilises les attaques la oui mais je penses pas quand meme
Annan- Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: [DpS] Mes Templates (1.5)
J'utilise trois capacité du Parangon:
- Cascade ascendante, attaque complémentaire sans CD.
- Morsure du vent dans la macro attaque à distance.
- Et Frappe de fer, qui augmente les dégats de 48% (et accessoirement double pour les attaques complémentaire)
Sachant qu'a la 1.3, Frappe de fer va être déplacer plus bas dans les racines (38), ce template va surement changer.
wait&see
- Cascade ascendante, attaque complémentaire sans CD.
- Morsure du vent dans la macro attaque à distance.
- Et Frappe de fer, qui augmente les dégats de 48% (et accessoirement double pour les attaques complémentaire)
Sachant qu'a la 1.3, Frappe de fer va être déplacer plus bas dans les racines (38), ce template va surement changer.
wait&see
Re: [DpS] Mes Templates (1.5)
Concernant ma spe 2H sans pet (experimentale :p), voilà les macro:
spam / point builder mono:
Finisher:
Zone:
(1): En synergie avec le buff Voie de la montagne, moins valable si Voie de la rivière et la disparition de Frappe de fer à la 1.3 n'a pas arrangé l'utilisation de cette capacité.
(2): Capacité de Chevalier du néant = agrogène, alors attention! L'avantage c'est que cette capacité se prend 40% de dégât supplémentaire avec 10 pactes ((dégât d'arme + x)*1,40 = miam). Si mauvais tank, à remplacer par Frappe puissante.
(3): Pour plus de contrôle, possibilité de créer une macro pour cette capacité (avec Synchro)
(4): De même que ci-dessus pour les zones.
Spé avec le max de force, des dégâts physiques pur, mais un manque d'attaque à distance (sauf Décharge et Morsure du vent avec un switch d'équipement).
Quelques avantages:
- Beaucoup de force = beaucoup de puissance d'attaque même si le ratio sur le dps est bof (selon les fofo...)
- Une purge de 3 buff maxi / 15s
- Un pool PV plus important et une petite mitigation aux dégâts magiques (âme tank)
- 50% de gagner un point de combat sur chaque capacité conférant un point
- Sprint du Parangon
- 5% de dégât critique via une marque
spam / point builder mono:
- Code:
#show capaquevousvoulez
suppressmacrofailures
cast Cascade ascendante (1)
cast Frappe affaiblissante
cast Frappe téméraire (2)
cast Frappe frénétique
cast Retournement de lame
cast Fureur inévitable
Finisher:
- Code:
#show capaquevousvoulez
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Frappe du titan (3)
cast Fureur de lame (4)
cast Frappe punitive
Zone:
- Code:
#show capaquevousvoulez
suppressmacrofailures
cast Coup puissant
cast Frappe frénétique
cast Retournement de lame
cast Fureur inévitable
(1): En synergie avec le buff Voie de la montagne, moins valable si Voie de la rivière et la disparition de Frappe de fer à la 1.3 n'a pas arrangé l'utilisation de cette capacité.
(2): Capacité de Chevalier du néant = agrogène, alors attention! L'avantage c'est que cette capacité se prend 40% de dégât supplémentaire avec 10 pactes ((dégât d'arme + x)*1,40 = miam). Si mauvais tank, à remplacer par Frappe puissante.
(3): Pour plus de contrôle, possibilité de créer une macro pour cette capacité (avec Synchro)
(4): De même que ci-dessus pour les zones.
Spé avec le max de force, des dégâts physiques pur, mais un manque d'attaque à distance (sauf Décharge et Morsure du vent avec un switch d'équipement).
Quelques avantages:
- Beaucoup de force = beaucoup de puissance d'attaque même si le ratio sur le dps est bof (selon les fofo...)
- Une purge de 3 buff maxi / 15s
- Un pool PV plus important et une petite mitigation aux dégâts magiques (âme tank)
- 50% de gagner un point de combat sur chaque capacité conférant un point
- Sprint du Parangon
- 5% de dégât critique via une marque
Re: [DpS] Mes Templates (1.5)
Mes macros spe 2H:
Spam mono
Finish mono
Spam multi
Finish multi
Spam mono
- Code:
#show Frappe perturbatrice
suppressmacrofailures
cast Cascade ascendante
cast Soif de sang
cast Frappe perturbatrice
cast Frappe puissante
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
Finish mono
- Code:
#show Coup mortel
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Frappe punitive
Spam multi
- Code:
#show Coup puissant
suppressmacrofailures
cast Soif de sang
cast Coup puissant
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
Finish multi
- Code:
#show Fureur de lame
suppressmacrofailures
cast Synchronisation
cast Frappe du Titan
cast Fureur de lame
cast Coup mortel
cast Frappe punitive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|