Arès - Guilde renégat - Brisesol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lilliah, Clerc 50

2 participants

Aller en bas

Lilliah, Clerc 50 Empty Lilliah, Clerc 50

Message  Lilliah Lun 7 Nov - 14:35

Bien le bonjour !

A la suite du petit T2 que j'ai fais avec mon reroll, et après avoir discuté avec l'un de vos guildoux, j'en viens à faire ma présentation.

Je m'appelle Florent, je vis en région Parisienne et je suis actuellement au chômage. De ce fait, et entre deux recherches d'emploi, je suis (très) souvent connecté la semaine en journée. Cependant, j'ai aussi une vie, et des restrictions concernant rift. Je ne peux assurer ma présence pour tout les raids, mais ayant fait en long, en large, et en travers tout les donjons T2 avec mon main, j'en viens vers vous.

Alors voilà, j'ai deux personnages à vous présenter, et pourquoi pas, à guilder si vous le voulez bien :

Lilliah, clerc Heal-DPS : rift.magelo.com/fr/profile/Brisesol/Lilliah
Yog, Voleur DPS (Et une ame tank, mais je ne m'y suis jamais aventuré.) : rift.magelo.com/fr/profile/Brisesol/Yog

Au niveau MMO, j'en ai parcourus un grand nombre tel que DAoC, Lineage II, WoW, Perfect World, etc..

Au niveau de Rift, j'ai fais les donjons T1, T2, un bout de vertecaille (Vertecaille descendu à 1/4 de vie) et fais prophétie dorée.

Pour ce qui est de ma guilde actuelle, je suis chez "Les paumés", petite guilde d'amis multigaming, mais qui ne rentre plus dans ma vision de rift, car trop peu active.

En espérant vous rejoindre bientôt, je reste disponible pour de plus amples informations.

Ps : J'ai biensur TS et Mumble.
PS2 : Ajoutez http :// avant rift.magelo


Dernière édition par Lilliah le Lun 7 Nov - 14:45, édité 1 fois (Raison : Edit info guilde)

Lilliah

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lilliah, Clerc 50 Empty LILLIAH

Message  Darkclou Mar 8 Nov - 9:41


Salut à toi LILLIAH et bienvenue sur notre forum,

ton post d'hier nous à fait plaisir et je peux te proposer de nous rejoindre demain soir à 21h si tu le souhaite pour faire les 2 raids 10 (se et gp), ça te permettra de voir le fonctionnement de notre guilde qui est avant tout casual.
Nous avons tous (ou presque) une activité professionnelle et/ou familiale très prenante et nous retrouver pendant nos moments de libre sur rift est un plaisir, nous recherchons avant tout l'amusement et l'évasion ce qui nous empêche pas d'avoir un certain goût pour la performance(mais toujours dans la bonne humeur et sans prise de tête).

N'hésite pas à nous contacter sur le fofo ou in game.

@+

Darkclou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilliah, Clerc 50 Empty Re: Lilliah, Clerc 50

Message  Shane Ven 11 Nov - 10:56

Bienvenue Bienvenue !! Je suis la plus belle ! Very Happy
Shane
Shane
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lilliah, Clerc 50 Empty Re: Lilliah, Clerc 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum